Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
1 octobre 2013

la nouvelle vie de mon vide poche

Il est pas beau mon vide poche ???

 

APDC0064

APDC0062

Moi je l'aime beaucoup , mon vide poche superposé !! 

Alors au départ, ma copine Isa me l'a donné comme ça :

APDC0995

APDC0996

 

Après un coup de peinture :

APDC0069

 

La peinture grise a rigidifié les paniers mais comme ils étaient abîmé, je les ai habillé avec des serviette de table que ma mère m'a donné.

APDC0070

 

APDC0065

J'ai un autre meuble en cour de récupération, je vous montre des qu'il est fini, entre temps j'ai aussi des petites coussettes à vous montrer.

Bon apres midi 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parfait !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle soirée à toi bisous
Z
je le préfère vraiment après ;) .Superbe transformation :)
C
délicat comme tout !
M
magnifique ! j'aime beaucoup les couleurs !
C
Super ce recyclage! bravo, c'est nettement mieux comme ça!<br /> <br /> bisous
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité