Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
15 novembre 2013

Pour Pierre

Avec beaucoup de retard, je vais vous monter les choses faites pour l'anniversaire de mon fils aîné pour ses 18 ans.

D'abord les choses faitent par les autres , j'ai demandé à Marie de Papier, Caillou, Ciseaux ( sa petite boutique ici) de me faire  une carte , comme elle les fait si bien,  mais en format A4.

Voilà encadré dans la chambre de monsieur.

APDC0275

 

 

Ensuite un porte bougie en fimo (qui ce transforme en porte photo ensuite)fait par Emmanuelle sa page fb ici, avec un camion et un petit garçon blondinet, comme l'était Pierre quand il était petit.

APDC0278

 

Et moi je lui ai fait un gâteau en forme de camion

644106_10201052373736370_2046881097_n

désolée, la photo n'est pas terrible .. et le gâteau non plus , je l'ai fait vite fait car il me l'a demander à la dernière minute.

Beaucoup de camion me direz vous !!

Bah oui il a eu son CAP de chauffeur routier au mois de juin (et avec 15,5 de moyenne ,s'il vous plaît !! A venir le BAC pro...).

Et comme il les attendait sagement depuis longtemps, je lui ai fait des taies d'oreiller 

(oui, oui, je commence son trousseau !!)

APDC0075
APDC0078

Le coussin avec le bébé, je l'ai fait il y a plus de 10 ans, avec un tee shirt qu'on lui avait acheté pendant des vacances quand il avait 3 ans.

Voila c'etait un article pour Pierre, celui pour lequel je couds le moins.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tellement sympa d'avoir un grand garçon (ceci dit j'ai un peu de marge, le mien va avoir 13 ans), bon anniversaire à lui alors !
S
très chouette ! beau dimanche à toi , ici, j'espère tricoter un peu aujourd'hui ! il fait tellement gris ! brrr !<br /> <br /> bisous
C
et ben dis donc, tout vient à point à qui sait attendre!!!! bien gâté le fiston et avec du fait mins et auprès de créatrices, bravo M"dame!!
M
Mazette ! il a été gâté le grand ;-)
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité