Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
14 février 2014

bannière 2

Point de couture, bricolage ou autre bidouillage;

aujourd'hui je vous montre ma nouvelle bannière faite avec amour par Aurore, la meilleure des artiste, illustratrice...

1618039_10201259061774318_607307671_o

Vous pourrez admirer les moindres détails,y retrouver mes réalisations et mes trois plus jeunes enfants. Moi je suis scotchée à chacun de ses dessins ou de ses tableaux. Aurore est une artiste d'un très grand talent (et je n'ecris pas ça parce que nous sommes amie mais parce que je le pense vraiment.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ma Aurore .

Part contre je n'arrive pas a la mettre correctement, faut que je trouve comment on fait sauf que la j'ai des loulous a emmener a l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'allais te féliciter pour cette nouvelle bannière, j'aime beaucoup ce graphisme très gai, vivant, bravo à la créatrice
L
Elle est top cette nouvelle bannière, bravo Aurore ! Et bon courage à toi pour trouver la bonne dimension, je sais que pour la mienne j'ai recommencé au moins 15 fois !!!
C
magnifique en couleur!! il faut que tu change les dimensions dans ton logiciel de photo,n comme photofiltre par exemple, et tu adaptes!!
C
magnifique en couleur!! il faut que tu change les dimensions dans ton logiciel de photo,n comme photofiltre par exemple, et tu adaptes!!
M
trop belle !bises
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité