Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
17 février 2014

coussin pour ranger les pyjamas

Ma soeur m'a demandé, il y a longtemps (voir très très longtemps ) de lui faire un coussin spécial pour mettre sur son canapé pour y glisser les pyjama des enfants discrètement . 

 

APDC0769

 

 

 

APDC0770

 Ma soeur aime beaucoup ce tissu cup cake,

j'ai chercher un autre tissu pour le dos , j'ai choisi les pois.

 

APDC0771

 

 

APDC0772

 

Comme c'est un range pyjama, quand on ouvre le zip, il y a un autre compartiment.

Premier zip on range le pyjama,le deuxième on range le coussin, qui lui même est fait sur mesure.

J'éspère qu'il sera assez grand et pratique.

Bonne fin d'après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non seulement il est beau, mais mazette, une double ouverture !
P
très joli! j'aime beaucoup le tissu et en plus c'est pratique!!
L
Miam, on le croquerait tout entier ce coussin, il n'est pas fait pour moi, il me donnerait toujours faim !!! Très belle réalisation !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité