Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
11 mai 2014

sauvetage de vêtements de sacripants

Je viens vous montrer mon travail du week-end, pas le truc qui plaît le plus mais bon faut passer par là car les enfants trouent et tachent beaucoup les vêtements . 

Alors, je commence par ceux d'hier des tee shirts de demoiselle auquel j'ai coupé les manches car la petite propriétaire avait fait de la peinture avec l'un et jouer au jardin avec l'autre.

APDC1215

APDC1219

 

Pour la taille des manches, je me suis aider d'un tee shirt de Lili, j'ai fait un peu plus grands car ils sont en huit ans.

Ensuite, j'ai bidouillé un tee shirt de ma nièce Ninie Chérie en sac de course pour sa dînette, comme ceux que l'on peut voir sur le net.

APDC1221

 

Voila mes coutures d'hier,  aujourd hui j'ai fait dans le jeans pour mon Jojo.

APDC1222

APDC1223

APDC1226

 

 

 

 

 

 

 

Joao a déjà adopté celui avec le monstre au genou, biensur vu sur Pinterest . Du coup dans l'ordre, un bermuda (il avait les 2 genoux troués), des genouillères en jeans (coupé dans le reste du pantacourt) et un pantacourt pour celui donc le bas était abimé.

Il me reste quelques bricoles dans ma panière.

Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de tout ce qui est récup !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
C
Supers récup', je coupe souvent les manches et j'échancre les emmanchures pour que les tops finissent en tshirt 2 tailles au-dessus... record absolu pour les dernières grenouillères en 3 ans, je les coupe le + bas possible et j'ajoute un volant coupé dans le reste des jambes: résultat elle les porte encore ;-)
R
idem ici, panière presque terminée !
C
Je vois qu'on A les mêmes occupations en ce moment!!! Bravo c déjà ça d'économiser!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité