Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
11 novembre 2014

Cadeau d'anniversaire pour ma nièce

Ma nièce, Ninie chérie, a eu 4 ans le mois dernier, voici des petites cousettes faites pour elle en cette occasion .

Je lui ai donc fait: un gilet de berger, en faite j'en ai fait deux (les mêmes ) un pour Lili et un pour Ninie.

les cousines 003 

 Je lui ai fait aussi un sac avec le tuto de Barakossa sauf que sans bouton il est réversible , une face petits oiseaux( la doublure du gilet' et une face Hello Kitty. Et pour finir , je lui ai fait aussi un petit porte monnaie que l'on voit beaucoup sur "pinterest "?

les cousines 005

les cousines 004

Je vous montre aussi une trousse faite vite fait pour Lili qui n'en avait pas pour ranger ses feutres.

 

trousse 001

Lili a choisi du tissu Dora,

et moi j'ai choisi de mettre à l'interieur de la toile cirée car les feutres ont quelques fois du mal à se reboucher .

 

trousse 003

Bonne après midi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a en a de belles choses la Lili!! super maman couturière! et chouettes tissus!<br /> <br /> bises
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité