Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
21 mars 2015

arbre à fleur

Rooh!!! la la !!! Voila des mois que je ne suis pas venue, j'ai réalisé quelques petites choses mais pas des masses, pas assez de temps et cela me mine de plus en plus.

Je viens vous montrer un arbre que j'ai réalisé pour mon travail, nous sommes un petit groupe d'une dizaine d'employés (je ne mets pas ées car il y a un homme parmi nous) . Nous avons tous réalisé des choses chez nous et nous les avons mise en place ce jeudi,  pour le grand jour hier les 150 ans du Printemps. Nous nous sommes à la logistique mais nous voulions aussi marquer le coup, donc l'entrepot est au couleur de notre enseigne tout de rose et de fleur vêtu.

Alors voici ma petite contribution mais qui m'a pris un temps fou !!

arbre à fleur 005

Je n'ai pas compté le nombre de rose mais il y en a sur une centaine. J'ai eu du mal à trouvé comment faire de belle rose car roulé le papier ne me plaisait pas. J'ai finalement trouvé un super tuto ici

Alors je vous mets quelques photos pendant la réalisation

arbre à fleur 002 

J'ai d'abord peint une boule de polystyrène en rose pour que les éventuels vides ce voient moins et ensuite collé avec beaucoup de colle la boule sur une ancienne tringle  à rideaux repeinte en blanc.

arbre à fleur 003

 

Pour qu' il tienne bien j'ai découpé un cercle dans un morceaux de mdf et je l'ai visser à la tringle.

 

arbre à fleur 005

Ho !! on dirait une grosse sucette !!!!

Ensuite on colle les fleurs dessus, au pistolet à colle, bon moi je me suis brûlé les bouts des doigts !!

arbre à fleur 002arbre à fleur 001arbre à fleur 003

 

J'ai rajouté un ruban pour habiller le "tronc", j'ai lesté avec du sable, mit un carton et un morceau de fausse neige (ca ressemble a du molleton) pour remplir le pot. Depuis on a rajouté un gros noeud rose sur le pot. Et bizarrement ,en place il a un air un peu moins penché .

arbre à fleur 006

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette déco ! c'est super sympa ! A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
C
bravo, tu m'etonnes que ça t'a pris du temps! mais le résultat est chouette! tu as dansé aussi??bisous
L
Il est super cet arbre à fleurs, très festif !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité