Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
22 juin 2015

Pour ma sale gosse

Bon la voilà, la robe grrrrrr de la reine Camille des neiges.

steph 003

Comme pour celle de Lili, j'ai fait sans patron, avec les memes matériaux .

Sauf que pour tenir le bustier, j'ai cousu du ruban à noué dans le cou, et le bustier ferme avec une pression résine.

steph 004

steph 005

Dans la foulée, je lui ai fait une robe pour un week end à la campagne !!

steph 001

steph 002

Ce modèle est issu d'un livre Marie claire idées. Livre qui m'a déçu pour le moment, je le trouve bof bof. Les modèle sont sympa mais les explications ne sont pas terrible .

vetement-de-poupee-300x300

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien on ne t'arrête plus!!! Super sympa j'aurais aimé avoir des poupées vêtues comme ça quand j'étais enfant.
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité