Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
24 juin 2015

Encore pour elle !!!

En ce moment , il n'y en a que pour elle, cette Camille !!! hihi!!

Bon moi je m'amuse à exaucer les souhaits de mademoiselle pour sa poupée.

Et puis je ne fais pas que pour elle ,mais je ne peux pas vous montrer ce que je suis entrain de faire pour mon neveu. Je vous montrerai ça la semaine prochaine.

Revenons à princesse Lili qui m'a demandé un maillot de bain pour Camille.

 

steph 005

Je me suis servie de la culotte vendu avec la poupée pour faire un patron pour le bas et j'ai fait comme pour le bustier de la robe reine des neiges, mais en plus court, pour le haut.

Un morceau d'éponge et un ruban plus tard, voilà un drap de plage

steph 006

Y a plus qu'a lézarder tranquille au soleil.

steph 007

Je me tâte à essayer de lui faire des tongs, mais aujourd'hui, j'ai trop mal au dos pour quoi que se soit.

 

Bonne  fin d'après-midi 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une tenue de saison ! hihihi !<br /> <br /> bonne fin de journée
C
super! ça sent les vacances!!
L
Trop trop mimi cette Camille
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité