Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
23 juillet 2015

le pupitre de Lili

Lili a un truc pour mettre dans la voiture,

une sorte de pupitre transportable qui se transforme en petite valisette une fois détachée.

On a acheté ça il y a 2 ans. Monsieur avait trouvé ça sympa et moi aussi,  mais une fois dans la voiture , on a déjanter car il ne s'adaptait pas du tout.

Voilà la bête , après mon passage:

steph 008

Alors l'attache du haut était beaucoup trop grande et celle du bas trop petite.

J'ai donc découpé et recousu la première et rajouté le morceau à celle du bas.

steph 010

pour le rajout, j'ai cousu "à plat" pour ne pas que ça me gène dans le dos ( bon ça tombe sur le coté ,mais on ne sait jamais !!)

steph 009

Voilà, je voulais partager car je pense ne pas être la seule à qui ça arrive. On achète un truc de marque, pas donné et c'est nul. A moins que ça ne soit adapté qu'au voiture moderne de moins de 15 ans !!

Bon ce qui est sur c'est que Lili a apprécié.

BONNE SOIRÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien vu!<br /> <br /> bisous
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité