Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
1 mai 2017

lingettes à démaquiller lavables

Pour la fête des mères, j'ai eu envie de faire des lingettes démaquillantes lavables.

En éponge et coton, tout simplement comme les miennes que j'ai depuis quelques années, qui me conviennent bien et qui tiennent bien au lavage en machine .

Je vous ai fait quelques photos de ma façon de procéder.

Tout d'abord, je dessine des (10) carrés d'environ 12 cm de coté sur mon coton.

telephone 1421

Ensuite je couds tout mes carrés, en laissant une ouverture pour retourner, a environ 1 cm de mon trait.

telephone 1422

Je découpe les lingettes sur les traits.

telephone 1424

Ainsi que les angles, J'ai fait ça au dessus de ma petite poubelle pour éviter d'en mettre partout.

telephone 1425

Je retourne, repasse et surpique

telephone 1426

Un ruban pour un joli noeud et c'est près a être offert .

 

telephone 1427

 

 

On peut aussi faire une petite paniere pour les mettre dedans, et les faire dans d'autre matiere ( microfibre, polaire, tissu bio biensur ...) .

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité