Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
22 mars 2012

BONJOUR,

Je m'appelle Stephanie, j'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman de quatre magnifiques enfants

Je cree ce blog pour partager mes realisations, mes creations et mes coups de coeur.

J'aime la couture, la broderie au point de croix, le bricolage et surtout la recupe que ce soit detourner des objets ou leur donner une nouvelle jeunesse.

J'espere que ca vous plaira

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez, c'est parti! t'en auras mis du temps à te décider!!!!! belle aventure!
L
Un p'tit com d'encouragement, ça fait toujours plaisir quand on commence et que les visites et les commentaires sont rares !!!
F
BIENVENUE SUR LA BLOGOSPHERE!!!!<br /> <br /> Préssé de voir tes articles, et tes super doué en couture j'adore les bavoires que tu as fait....préssé de lire la suite
S
bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> je vais te suivre, c'est certain !<br /> <br /> si tu veux des conseils (bannières, catégorie, lien ... n'hésite pas )<br /> <br /> je m'en vais lire le deuxième article !!!
N
ah enfin !!! il est super ce blog !!! Moi aussi j'ai hâte de te suivre. Bisous !!!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité