Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
7 juillet 2012

Sauvetage d'un tee shirt

Monsieur avait un tee shirt qu' il adorait particulièrement mais qui était très, très, mais alors très usé, il l'avait depuis au moins 20 ans, donc il le mettait pour aller au travail mais avec les soudure, il était devenu comme ça

Photo0857

et limite transparent,

il m'a demandé de lui refaire le même en cousant les imprimés sur un tee shirt blanc.

Ce que j'ai fait mais le tee shirt que j'ai pris avais aussi des dessins et pas de bol ils étaient plus grand,

Photo0858

j'ai donc intercalé un morceaux d'un autre tee shirt noir des enfants (dont le col était devenu rouge avec les lavages successifs)

 

Photo0872

Et la même chose pour le dos

 

Photo0869

Le revoilà parti pour 20 ans.......peut être pas.......

Il est tellement content, qu'il l'a mit tout de suite pour aller au travail, du coup il est déjà tout sale.et j'ai dut attendre qu'il rentre du boulot pour le prendre en photo.

Bon week end

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait toujours plaisir quand ça fait plaisir, même si vite sale, :) (http://boitamalix.com alias ln)
M
Super idée, pour sauver la misère !!! A méditer
C
un peu de couture pour homme! ça change et en plus si Monsieur est satisfait alors....
G
Motivée, motivée ! avec de la ténacité et de l'imagination on arrive à ses fins !<br /> <br /> Bon week-end
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité