Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
1 juillet 2015

pour aller faire les soldes

Voilà une couture comme je les aime.

une robe devenue trop petite pour Lili, avec un motif tout à fait particulier.

trousse de toilette 001

Je l'ai mise de coté quand j'ai trié les vêtements car j'y ai tout de suite vu une trousse à maquillage ( ou de toilette) .

 Dans une chute, j'ai aussi fait un porte monnaie pour aller faire les soldes.

robe 001

J'ai démonté la robe, j'ai réutilisé le zip de la robe pour fermer la trousse.

robe 004

Pour le dos , il est en deux morceaux comme le dos de la robe, j'y ai rajouté une petite poche.

robe 002

Voilà la seule parti neuve, le tissu enduit de l'interieur de la trousse,acheté chez Bennytex à petit prix. J'ai là aussi fait une poche.

robe 005

Pour le porte monnaie, la doublure est en coton (que l'on m'a donné).

Bonne soirée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette récup'! comme j'aime!<br /> <br /> bisous et bonnes soldes!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité