Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
2 septembre 2012

déco pour une chambre

 

Pour son défi Stephaniebricole  ,nous proposait de créer une déco pour une chambre, j'ai encore craqué pour la chambre de Lina. Pas d'inquitude, les garçons ont eu droit à un commencement de re-décoration de leur chambre, arrêté par les préparatifs du déménagement de mes parents et pas encore recommencé mais ça va venir .

Alors pour commencer, je vous montre la maison a oiseau, acheter chez "noz" 90 centimes mais un peu abîmé et pas dans la bonne couleur donc  quelques réparations un coup de peinture plus tard.

APDC0106

 

J'ai aussi fait un présentoir pour ses gâteaux en feutrine, que j'ai réalisé avec un pied de lampe et un rond de médium puis peint.

APDC0109

Ce n'est pas super stable, donc il va falloir que je colle en dessous un autre rond de médium.

APDC0110 

J'aime beaucoup avec le napperon en papier, le service a thé a été crocheté par une copine , je l'adore.(les expliquions sont chez Léa et compagnie )

 

Et pour finir, un nuage pour ranger les barrettes de mademoiselle, taillé dans un vieux blouson abîmé en faux daim, tout doux.

APDC0111

Voilà pour moi, vous pouvez voir le travail des autres participants ici .

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fan du petit nuage, je crois bien que je vais me lancer!!! Merci
F
Je suis dingue des pâtisseries cousues ! <3 Bravo pour la déco c'est très mignon, on se croirait dans Alice aux pays des merveilles
A
Oh ma belle ta super bien bosser,la cage a oiseaux tip top et le nuage j'adore vraiment faut que tu m'explique sa de pret pour essayer dans faire un à Célyna...<br /> <br /> Encore bravo!!
S
joli tout plein ! de retour sur la blogo ! j'ai déserté ces derniers temps faute de temps ! hihihihi !<br /> <br /> bisous
Z
que de douceurs !! ♥ j'adore la ptite maisonnette repeinte ! Le nuage à barrettes est très ingénieux ! et les gourmandises en feutrines sont superbes!! bravo!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité