Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
14 septembre 2012

cookies

Hier, j'ai gardé mon neveu, le fils de mon frère ,Armand 3 ans 1/2,toute la journée,

 à 17h je devais aussi garder les enfants de ma soeur (oui c'est tres utile une tata en congé parental, je ne m'en plaints pas j'adore garder mes neveux et ma nièce).

Avec Armand, nous avons décidé de faire des cookies pour le goûter,et il en fallait pas mal pour nourrir tout le monde.

Voila le résultat, je les ai fait pas trop gros car c'etait pour des petits

cookies d'armand

Nous avons utilisé une recette donné par Ciloubidouille,

dans les pots sur le coté, ce sont ceux mit de coté pour papa et maman(offert avec un dessin), des pots à confiture décoré d'une étiquette écrite par le petit et d'un bout de rafia.

Alors c'est pas très ww,même pas du tout, mais je n'en ai pas mangé beaucoup.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
C
Armand, c'est le deuxième prénom de mon fils, j'adorais! et les cookies aussi! moi je prifite de mon inactivité pro pour faire aussi els gouters des enfants! bisous
M
miam miam ca donne envie! toi aussi tu fais ww? je savais pas !!!je m'y suis mise depuis 3 semaines!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité