Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
28 août 2012

cadeaux d'anniversaire pour une copine

Il y a une quinzaine de jours, c'etait l'anniversaire d'une copine, je lui ai fait aussi un cadeau maison et en récup comme d'habitude.

un sac à main en jean pour être raccord avec son porte monnaie.

sac KRYS

Il y a une poche sur l'exterieur et plusieurs à l'interieur.

Je lui ai aussi fait une pochette pour mettre ses trucs de filles (car je ne sais pas pour vous, mais moi dès que je cherche quelque chose dans mon sac, c'est toujours la première chose qui vient a tomber).

sac KRYS 2

 

Je tiens à m'excuser de ne pas répondre à vos commentaires, je les lis tous et ils me font très plaisir, mais mon ordinateur a un beug et je n'arrive pas à répondre à mes mails, tout comme le fait de laisser moins de commentaire sur vos blog car je mets beaucoup de temps pour écrire  car il faut appuyer plusieurs fois sur une touche pour écrire une fois la lettre (pétage de plomb assuré!!!).

Quand au fait de moins écrire sur le mien de blog ,j'en suis désolée aussi mais avec les vacances, j'ai les enfants a occuper et Lili grandi (15 mois déjà ) elle dort moins et fait beaucoup plus de bêtises. J'espère qu'avec la rentrée, je trouverais le temps de revenir plus souvent.

 

Et je voulais aussi vous parler du jeu chez aikelo pour leur 2 ans de blog, j'aime beaucoup ce qu'elle font

2

 

Et il y a aussi le jeu chez Edwige pour c'est 3 ans de blog,


1

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bien joli sac... ;-)
M
ta copine a bien été gatée!! très joli ce petit sac!!!
C
Il est super sympa ce sac! ta copine va apprécier! j'ai eu le meme pb que toi pour écrire sur FB pendant un temps, en effet c'est petage de plomb assuré!<br /> <br /> bisous
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité