Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
14 février 2013

sacoche london

Après avoir fait la besace et le sac a main "Londre", Laure m'a donné les reste du tissu.

Je sais qu'une amie à sa petite fille qui adore tout ce qui concerne Londre, elle m'a demandé si il me restait du tissu.

Oui mais très peut,

j'ai donc fait a l'economie de tissu la sacoche n'est pas très grande et les motif pas centrés mais j'éspère qu'elle plaira à cette jeune ado qui a une grand mère adorable.

APDC0081

APDC0082

tissu exterrieur acheté à Reims à textiloisir, tissu intérieur ikéa et un zip de récupération d'un vieux sac.APDC0080

 

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super sympa !
M
petit mais mignon !
C
et bien c'est parfait, total rentabilisé!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité