Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
22 janvier 2014

protèges carnet de santé

Toujours dans mes réalisations du mois de decembre,

une série de trois proteges carnet de santé 

 

APDC0272

APDC0271

Le premier  à son doudou étiquettes assortie

 

APDC0500

APDC0498

Le second et le troisième son doublé avec un tissu molletonné recup d'une veste donné .

APDC0504

APDC0503

 

Les prénoms sont écrit avec du thermocollant tissu k-sign velours .

Bonne après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles réalisations, ça donnerait "presque" envie de refaire un bébé !!!
C
Pochettes toutes mimi, j'ai pas autant de bébés à gater!!!
M
trop mignons ! j'adore !
C
tes ptits carnets sont superbes! j'aime beaucoup la ptite tortue et on tissu chat!!<br /> <br /> bises
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité