Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
28 février 2014

L'ensemble de lit d'Emilien

Les personnes qui suivent ma page fb , l'ont déjà vu et ont vu l'avancé des travaux .

Voici l'ensemble de tour de lit ,couverture et gigoteuse d'Emilien ,le fils de ma copine Lucie.

Pour le moment ,le lit est en position haute donc ça donnera mieux dans quelques semaines.

1959750_10203410839978446_1812114599_n

 

APDC0587

 

Quelques photos du tour de lit de plus près

APDC0584

APDC0585

APDC0586

Le tour de lit est en polaire et au dos du minky étoilé. Pour le rigidifier, j'ai doublé avec du molleton. L'oiseau est une poche à tétine.

Ensuite la couverture.

APDC0590

La couverture est en polaire et doublé d'un tissu léger dont je ne connaissait pas la matière.

Et pour finir la gigoteuse .

APDC0603

APDC0602

La gigoteuse est en polaire et l'interieur en doudou.

Je vous souhaite de passer un très bon  week-end .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo, c'est superbe !
L
Cet ensemble de lit est vraiment très réussi, le petit Emilien sera bien au chaud et avec style, c'est vraiment trop beau !
M
magnifique ! vraiment très réussi ;-)
C
wahou, trop trop beau, bravo, tu fais des merveilles!!
P
oh lala MAGNIFIIIIIQUE !!!! comme dirait Cristina Cordula!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité