Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
10 avril 2014

un pantalon pour ma Lili

Voila une petite récup pour habillé Lili cette été,

au départ un pantalon donné par ma copine Isa,parmi plusieurs autres, j'ai adoré sa couleur bleu/vert clair, mais pas du tout le revers jaune.

APDC1058

 

Alors petite transformation, j'ai découpé le rabat, refait un ourlet. Il sera plus court mais c'est pas grave Lili est toute petite. Et pose d'un thermocollant pour le décoré, car du coup il était très triste.

APDC1064

 

Le devant

APDC1066

 

Le dos (une tortue sur les fesses !!!)

Voila plus qu'a lui trouvé un petit haut sympa pour aller avec, j'ai déjà une fleur d'hibiscus découpé qui attend le tee shirt rêvé.

Merci Isa pour les vêtements et les découpe avec ta super machine.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça change tout ces ptites déco! belle récup' custumm'! bises
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité