Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
24 mai 2012

encore de la couture

Je voulais vous faire un article sur autre chose  que de la couture ,mais tout est encore en cour niveau bricolage.

Et ça fais 10 jours que je ne vous ai pas écrit le temps passe à vitesse grand V.

Alors voilà 2-3 petites choses cousues vite fait, 

un tablier et une trousse avec un coeur (du moins j'ai essayé) en boutons de nacre donné par une de mes gentille voisine Karine.

 

tablier coeur

 

de plus pres

tablier coeur (2)

 

le tissu m'a été tres gentiment donné par la maman d une amie avec tout plein d'autre tissu

 

 

trousse coeur

Le tissu est une chute de rideau et la doublure un morceaux de drap en lin, et il y a un petit bout de dentelle sur le coté

 

Et pour ma copine dont la maman m'a donné du tissu , un étui a lunette

etui a lunette bibi

pour mettre ces grosses lunettes de soleil de fille fashion (bisou ma Bibi), le tuto est chez Pour mes jolis mômes

et bientôt des petites choses pour sa maman.

Quand au tablier et a la trousse, ils finirons en lots pour la kermesse de l'école de mes fils car ils sont en manque de lots

 


A bientot

 

Désolé, les photos ne sont pas nettes, mon AP a rendu l'ame et mon nouveau portable fait des photos trop moches

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli travail
C
T'es sympa pour la kermesse! et ton etui a lunette est trop fashion aussi!
N
trop beau le tablier bises
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité