Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
28 octobre 2012

pochette pour GPS

Ça faisait un moment que monsieur me l'avait demandé. 

Mais je ne savait pas quoi faire ,ni comment m'y prendre et puis il m'a rajouté qu'elle devait se fermer avec un zip car son GPS ,il le traîne partout ,dans le camion de chantier, dans nos voitures et même que des fois je lui piques !!! 

Et dimanche dernier, j'ai eu une illumination ,pourquoi chercher compliqué ????

Je lui ai fait une sorte de trousse molletonnée avec une poche derrière pour ranger le chargeur.

Et voila le résultat

Photo1220

Elle est tout en récup., l'exterrieur et le zip sont des reste d'un sac à main avec lequel j'avais fait la trousse de toilette de mon frère, là.

Photo1221

La doublure reste de coton et le molleton d'une vielle couette.

Photo1223

A savoir pour la prochaine fois, je ferais la poche plus haute car c'est quand même gros un chargeur et son fil.Et puis j'aurais pu la décorer, mais dès que j'ai le temps et un tissu récup qui va ,j'en refait une plus élaborée.

 

En tout cas,ça fait plaisir car il crane au boulot parce que sa femme coud.(hihihi!!!!)

@ plus, j'ai encore des choses a vous montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pouvez vous m'expliquer les etape en details pour le faire s'il vous plai j'en ai vraiment besoin.HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ah bah oui c'est parfait!! ton mari peut etre fier de toi!!!
C
Tu as bien fait de pas te prendre la tête!! elle est bien ta pochette et en plus si Mr est fiere des ptites créas de sa ptite femme, que demander de plus!!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité