Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
4 mars 2013

mes premiers vetements pour Lili

Pour faire des vêtements à melle Lili, j'attendais qu'elle marche vraiment, puis le temps est passé, et l'envie met revenu en voyant les tuniques  sur son blog  des morceaux de tout,pour ses princesses.

Je me suis dit bon il faut y aller surtout que ça fait un moment que je voulais faire une Elsie, mais d'un autre coté j'avais super peur de raté, bon dans son article elle a dit que c'etait un modèle facile alors je me suis lancé.

APDC0113

APDC0110

APDC0115

APDC0116

Et bien c'est vrai que c'est un modèle très simple, j'ai juste modifier le patron car dans mon livre c'est ou du 12/18 mois ou du 2/3 ans, donc j'ai pris entre les 2.

Bon les 2 dernières photos je les ai mit pour le plaisir car elle est trop belle ma fille.

La deuxième

 

APDC0121

 

APDC0123

 

APDC0124

J'ai fait du 2 ans de peur qu'elle ne profite pas du 18 mois, et résultat c'est vraiment trop grand.

Je l'ai fini tard, du coup elle etait fatigué et pas trop motivée pour les photos .

Voilà pour aujourd'hui

BONNE SOIREE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces deux petits hauts, la p'tite Lili a l'air ravie de porter les jolies créas de sa maman, le parfait modèle !
S
à croquer !!!!
M
très jolis ces petit hauts ! elle va craner dur la minette ! lol
Z
bravo!! elles sont superbes!! <br /> <br /> c'est vrai que ça taille grand en général mais ce n'est pas perdu!! <br /> <br /> tu vois, la Elsie est très simple et effet garanti!! <br /> <br /> la tunique boutonnée est super chouette!! quel modèle? <br /> <br /> et ton mannequin est très jolie ♥<br /> <br /> bonne journée!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité