Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
29 mars 2013

Et la gagnante est ...

Voila le tirage au sort a bien eu lieu sous la contrôle de moi et c'est déjà pas mal !!.

Lili n'etant pas de très bonne humeur , merci la gastro et peut être une dent qui montre le bout de son nez, c'est Joao qui a effectué le tirage.

APDC0320

Donc j'ai noté les noms des participantes plié chaque petits papiers, j'ai mit le tout dans une cocotte de Mademoiselle et mélangé le tout.

APDC0321

Mister Jojo tire un nom et ......roulement de tambour !!!!!

APDC0322
C'est Laure on n'aurai voulu le faire exprès qu on n'aurait pas réussi, et bien ça ne me coûtera pas cher en frai de port !!!!

Et comme monsieur était de très bonne humeur, il a voulu tirer un autre papier (ok mon Jojo):

c'est Lilou0

 Et puis un autre,il est de très très bonne humeur (encore ok, on voit que c'est pas lui qui coud !!!lol):

c'est Micréa (qui habites pas trop loin de chez moi aussi).

On s'arrete à trois , j'aurais aimé faire gagner tout le monde mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!

Je suis contente car du coup ça fait ma cop Laure et deux blogueuses super.

Bonne soirée et bravo aux gagnantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhh trop de chance merci joao !! je ne gagne jamais d'habitude !! j'espère que tes loulous vont mieux... c'est vraiment pas drôle la gastro !!! à bientôt alors ??? héhé !!!
M
"j'y croit pas j'arrive pour une fois gagner à un jeu" : dit-elle hystérique comme une gosse. Peux être l'occasion d'une rencontre ? Merci Jojo ;-)
C
deux bloggeuses sympa en effet recompensées! merci Jao!!<br /> <br /> bon week, bonne chasse aux oeufs!
I
trop de chance ..felicitation aux gagnantes ;)
L
Trop cooooool !!!! Jojo a la main gagnante :)
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité