Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
10 août 2013

MON sac a main

Toujours en prévision des vacances, je me suis fait un sac à main , un peu grand pour pouvoir promener les lunettes de soleil des enfants, biberon, bouteille d'eau, couche , lingettes ... Euh et peut être mes affaires aussi quand même !!!

APDC0884

APDC0886

Le " cul " du sac est fait avec un coupon de tissu enduit, le reste avec  un tissu de mon stock, la fermeture éclair n'a été donné par une de mes voisines (avec d'autre chose quand elle a vidé ses placards).

Je l'ai doublé avec du molleton et un truc isotherme, pour garder les bib et bouteille d'eau fraîche, je n'ai pas pu tester car depuis que je l'ai fini ,il fait moins chaud, je vous dirait ça quand on sera en Charente.

L'intérieur est dans le même tissu que l'exterieur, sur la photo il y a déjà mes affaires dedans.

Vous pouvez voir la poche intérieur une poche récupéré entière , et le ruban pour les clefs ou tétine !!!

Bon par contre, il faudra que je trouve comment faire un sac qui ferme avec un zip joliment car les coin du haut ne sont pas beau.

En tout cas, ça fais une semaine que je l'utilise et il est très pratique les anses sont nickelles, elle ne sont ni trop grandes , ni trop petites.

Et Teste en situation à partir de lundi.

Bonne journée

 

APDC0889

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé !
M
Il est joli ce sac ! Le sac d'une maman n'est jamais assez grand ;-)
C
bravo! il est bien pratique, tu as pensé à tout!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité