Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
13 septembre 2014

Mon rêve ... devenu réalité !!!

Voila plus des mois que je bave devant en espérant  pouvoir me l'offrir un jour .

Et bien mon mari a réalisé mon souhait à l'occasion de mon anniversaire.

Me voici donc l'heureuse propriétaire d'une silhouette portrait.

 

aaa 001

aaa 002

Je ne maîtrise pas encore la "bête" mais j'ai fait de petits essais ce matin , le premier pas concluant, j'avais mal positionné ma feuille de découpe et en plus ça a bouger pendant la coupe, le second plus réussi. Je suis d'autant plus contente que ce dessin, je l'ai vectorisé.

premier a la portrait 001

premier a la portrait 002      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat posé sur un sous pull de Lili chérie,

tee shirt lili 001

tee shirt lili 002

 

J'adore, Lili aussi, et Jojo m'a déjà sorti de son armoire un tee shirt blanc ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho!!!!! trop de chance!!!! je bave dessus aussi!!!!! beau cadeau! et belle réalisation!!<br /> <br /> plein de bises!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité