Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
15 mai 2013

Oh la la !!! Plus d'un mois que je n'ai pas posté

 

 Oh la la !!! Plus d'un mois que je n'ai pas posté ou donné de mes nouvelles, c'est quoi ce travail !!!

Bon, alors tout va bien juste du mal a trouver du temps, j'ai beaucoup cousu, ensuite il y a eu les vacances, et puis je suis parti le long week-end en Charente, à coté de Cognac, chez mes parents.

A Cognac d'ailleur , il y a une super mercerie ou j'ai craqué sur pas mal de tissu ,

APDC0547

des similis (le argent et le fushia viennent de cette mercerie mais ma maman me les a acheté avant.),

APDC0548

de jolis coupons de tissus,

APDC0549

de la feutrine de très bonne qualité pour faire un peu

beaucoup de dînette et autre,

APDC0551

et un appliqué avec un biais coordonné, que je trouve trop joli.

Ma mère, aussi, a craqué sur un tissu pour ses chaises et fauteuils dans sa véranda, que j'ai refait le temps de ma venue, de toute façon on s'est peu baladé, il a beaucoup plus, on découvrira mieux la Charente la prochaine fois .

970496_10200221963096623_704627478_n

936343_10200221966616711_452434774_n

J'ai fait les housses en fonction de celle qui etaient dessus a l'origine, et on a rajouté 2 coussins un pour chaque fauteuil.

Reste à faire un coussin pour mettre sur le coffre à jouet (qui sera repeintpar mes soins lors de nos prochaine vacances), j'ai le tissu, les dimension, y a plus qu a s'y mettre.

J'ai aussi refait la poussette qui reste chez mes parents mais j'ai pas de photo ,j'attend celle de ma mère.

Bon apres midi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore tes coupons et simili! Vite vite ... en quoi vas tu les transformer?? <br /> <br /> et bravo pour le boulot accompli!! <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée!
A
Et bien on peut dire que ce n'étaient pas des vacances chômée !! bravo !
S
yapluka comme on dit !<br /> <br /> ihihihi !<br /> <br /> belle soirée (petite pause dans mes bricolages du jour ! hihiih !) bisous
L
Superbes toutes résultat trouvailles !<br /> <br /> Et chapeau pour les housses ;)
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité